Nos amis les chevaux et poneys des Abymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne année à vous tous et à nos chevaux !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un avatar ? Installez le vôtre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Admin
Flo



Qu'est-ce qu'un avatar ? Installez le vôtre! Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un avatar ? Installez le vôtre!   Qu'est-ce qu'un avatar ? Installez le vôtre! EmptyVen 13 Mar - 19:56:09

Un avatar est une photo ou une image qui s'affiche à côté de votre nom ou pseudo quand vous postez ou répondez à un sujet. C'est très sympa car vous êtes un membre bien mieux identifié Smile

Comment installer mon avatar :

1) - Sous la photo du cheval Arabe, il est noté "Profil" . Vous cliquez dessus et votre profil va apparaitre.
2) - En haut, à droite, cliquez sur "Avatar". Vous accédez alors à la page "Panneau de contrôle des Avatars".
3) - Vous avez deux possibilités:
a) Choisir de mettre un avatar personnel (photo,image) qui est stoké dans votre ordinateur.
b) Choisir de mettre un autre avatar en cliquant sur "Montrer la galerie".


A vous de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taranda

taranda



Qu'est-ce qu'un avatar ? Installez le vôtre! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un avatar ? Installez le vôtre!   Qu'est-ce qu'un avatar ? Installez le vôtre! EmptySam 21 Mar - 15:33:08

Mais qu'il est beau le bai à côté de Flo sur son avatar... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo



Qu'est-ce qu'un avatar ? Installez le vôtre! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un avatar ? Installez le vôtre!   Qu'est-ce qu'un avatar ? Installez le vôtre! EmptySam 21 Mar - 20:19:13

Tas vu ça cyclops ?!!
Je l'ai déjà présenté dans mon profil en disant qu'il s'appelait Andalou et qu'il vivait dans le Var chez mon Popa qui est son prorio.
Un petit clin d'oeil familial en passant cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un avatar ? Installez le vôtre! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un avatar ? Installez le vôtre!   Qu'est-ce qu'un avatar ? Installez le vôtre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un avatar ? Installez le vôtre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie: consultez régulièrement la vôtre !
» Dans votre profil, indiquez vos dates de naissance !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les chevaux et poneys des Abymes :: Accueil :: Mode d'emploi du FORUM (cliquez ici !)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit